Ma petite fermiére........

Publié le par V@ly

je vous présente "Annette", elle s'est lever très tôt ce matin pour aller traire ces vaches et maintenant elle part arroser son potager.
alors j'ai acheter le kit sur "panduro",tout est fournir (sauf le rembourrage).
pour celle qui ce poserai la question (il faut peindre les fleusr) mais comme j'ai pas voulus le faire, j'ai découpée les fleurs sur les chutes du tissus restent (rouge) et utiliser du ruban thermocollant, ni vue, ni connu.........

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tilda création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> super beau tout ce que tu fais...dis moi tu crois que je peus realiser une tilda en n'ayons aucune notion de couture? je n"ai meme pas de machine a coudre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial cette petite fermière, prèsque trop belle pour travailler dans son jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
me encantan las muñecas tildas,me gustaria hacer una de estas como lo podria hacer?tienes unos trabajos muy bonito.un saludo
Répondre
P
Elle est très jolie ta petite fermière !!Mathilde.
Répondre
P
superbe vraiment superbe,j'ai fini un petit canard je vais faire le papa maintenant.connais tu un site ou je pourrez trouver des livres mais d'occasion, ils sont vraiment cher je trouvebonne journée marie corinne
Répondre