Teddy bear !!!.....

Publié le par V@ly


vous allez dire encore un autre ours, mais là il y en a 2 !!!.....
et il y en a un qui nous quittera bientôt, pour aller dans sa nouvelle famille ......

Publié dans Tilda création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont magnifiques ces ours vêtus de rose. bravo
Répondre
E
Bonjour, je viens de découvrir votre blog qui est fabuleux ; on a envie de tout faire !! j aurais une petite question : je compte confectionner les baigneuses de Tilda dont vous offrez les patrons. Me serait-il possible de recevoir à mon domicile les explications ? Je vous règlerai bien entendu avant votre envoi la somme couvrant les frais d envoi et de photocopie. J attends impatiemment votre réponse et longue vie à votre blog !
Répondre
L
Ils sont superbes ces ours ! de bien jolis vêtements !
Répondre
N
Bonjour,Je viens de découvrir votre blog. Bravo !!!Dommage qu'il n'y ait pas une newsletter mais je reviendrai.Bonne continuation.Merci de nous faire rêver et de partager le goût du beau.
Répondre
P
Ils sont mignons comme tout !!Mathilde.
Répondre