Bienvenue a Florentine

Publié le par V@ly

je vous présente, notre petite derniére............
Si vous trouvez ???....... cette petite puce toute petite, c'est normal..............



Car cette demoiselle est née avec 9 semaines d'avance (1180kg),
et pour une raison de santé, on a dû me déclencher mon
accouchement et j'ai étais hospitalisée 3 semaines.
Pour me faire pardonner mon absence amies blogueuses,
et ne pouvant vous répondre ....
Je mets en pause mon blog le temps, que ma "FLORENTINE"
aille mieux et soit sortie de néo natalité et je reviendrai avec
plein forme et avec des nouvelles choses dans le courant mars,
merci de votre présence sur mon blog. biz valy

Publié dans news

Commenter cet article

Aurore 17/05/2009 11:46

Bienvenue petite Florentine ! Ma fille ainée faisait le même poids à la naissance c'était il y a 5 ans et demi. Que de souvenirs me rappelle tes images ! Je vois que tu as fait du peau à peau, moi j'aimais beaucoup cet instant.Bon courage et gros bisous.

milafee 02/05/2009 14:50

Oh c'est trop mignon, ça me fait craquer. ;)Ça me donne envie d'en faire un 2ème hihi.Félicitation!

sandrine 14/04/2009 22:41

Fan de la tilda attitude, je viens de decouvir ton blog par hasard et je ne pouvais que te laisser un com, maman de jumelles de 3 ans maintenant mes puces ressemblaient à la tienne petit poids tuyaux néonat etc... mon conseil est vie au rythme de ton petit bout ne culpabilise surtout pas car moi à un moment j'ai ressentie un malaise et je culpabilisais d'avoir fait des petits bouts et de ne pas avoir laisser mes puces se developper tranquillement dans mon ventre merci cependant car mon passage en néonat a été un bon début pour une maman et moi j'y ai vécue des moments de stress mais aussi du grd bonheur (on a même transformer le service un dimanche apres midi cuisine avec le personnels soignants en confectionant des gauffres...) bref moi le plus dure a été et restera tjs la peur de perte de poids car même aujourd'hui ce st des petits poids;Bon j'arrete là car je pourrais blablater sur ce sujet durant des heures tant le sujet me tient à coeur, surtout si tu as envie d'en parler n'hesites pas à me contacter !!bizzzous sandrine

naija 07/04/2009 17:46

she is adorable..i will add you to my tildablog

Sylvie le hérisson 07/04/2009 08:58

Je souhaite à Florentine de vite vite pousser pour que ses parents se fassent moins de soucis !Je connais assez l'univers de la néonatlité, étant tricoteuse bénévole pour sos préma afin de tricoter des brassières toutes douces qui réchauffent ces touts petits nés trop tôt !Un gros gros bisou à la petite puce et aux parents !