3 petites princesse........

Publié le par V@ly

Eh oui le temps changer et les enfants grandisses vite ........
inspirer du dernier livre de "tilda landsted", voici mes couronnes de princesse, je n'ai pas oublier notre petite dernier, qui a bien grandie......



 voici une belle photos de famille.........

Publié dans Tilda création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolies les demoiselles! et bébé a de bonnes joues hihihi!en un mois c'est fou le changement! bizzz
Répondre
M
de bien jolies princesses coiffé de leur beau diadèmebien amicalementisabelle du 76
Répondre
J
adorables petits bouts quelle belle famille jojo
Répondre
M
merci mille fois pour les tutos tilda je deviens une fan aussi j'ai en ma posséssion un livre sur noel j'en voulais un autre les doux .. de tilda mais il est malheureusement en rupture de stock en français.merci mille fois de me faire partagé toute ces jolies chose je ne connaissait pas votre blog maintenant c'est fait je suis handicapé alors j'ai le temps de voire les belles comme les votrebien amicalementisabelle du 76
Répondre
F
Elles sont trop mignonnes tes princesses, superbe photo de famille .. et petite dernière à l'air de se porter comme un charme.Véronique
Répondre