mon belle oiseaux noir.....

Publié le par V@ly

comme c'est un des personnages du dernier livre tilda "tilda landsted", que l'ont ne vois pas souvent, je m'y suis mis!!!.....
pour les jambes, j'ai pris des baguettes chinois, car elles sont plus gros quecelles des baguettes a barbecue.

IMG_4807

c'est un macareux moine
et non un manchot comme je le penser (mercis martine pour la précision)

je vous attend aussi sur mon nouveau blog, laisser moi un commentaire, ca me fera plaisir, merci

 

Publié dans Tilda création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> Je recherche désespérement ce patron de macareux sans succès<br /> Pouvez vous m'aider<br /> En vous en remerciant par avance<br /> Cordialement<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
merci pour les renseignement mais j'ai toute les sites qui propose les livres tilda, mais aucun ne peuvent m'assurer de me le faire parvenir les doux hivers de tilda sont en rupture de stock à la fnac il est même noté plus édité. J'ai désespéré et hier un de mes cousins qui vie à Rouen ma dit de contacté une vieille librairie. et Eureka ils ont put me le procurer quel bonheur je suis ravi depuis tant de temps que je l'attendais enfin je l'est merci beaucoup à vous de m 'avoir fait percévérerbien amicalement iisabelle du 76
Répondre
M
très joli ce perroquet très élégant, moi je désespère je ne trouve nul part les doux hivers de tilda à la fnac ils disent qu'il est disponible mais non il ne l'on pas. Apparament il ne sera plus disponible quelqu'un pourrait il m'aidé à le trouvé je vous remercient d'avance. Mais je console en regardant toutes vos jolis créations.Bien amicalementisabelle du 76
Répondre
N
Comme c'est joli et original !! j'aime bien ce petit manchot, tu lui as donné un nom ???
Répondre