coquillages & crustacés...........

Publié le par V@ly

ou lalalala.............ça fais un bon moment, que je n'avais pas fais du tilda's, je laisse mm un peu en pause le blog, sans oublier tilda.


mais c'est vraie que en ce moment, c'est mon blog Pomme d'api & Co, que je mis consacre.

nous partons cette année dans le sud, pas pour le grande chaleur, car, ici dans le nord (alentour de Lille) et fais chaud très chaud !!!!!!!!!!!!...........on va pas se plaindre quand mm.........lol.


donc, nous allons à la "grand motte" on se rapproche de la famille de mon mari, qui eux habit les alentours d'Avignon (nous allons profiter du festival cette année).
nous louons l'appartement d'une amie de ma mère et pour le remercie, je lui ai fais une baigneuse rétro je l'ai baptiser : "Babette".

Publié dans Tilda création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article