l'atelier de tilda....

Publié le par V@ly

Tilda commence bien l'année, car elle sort un nouveau livre prévue Fin Février / début Mars sera publié en langue norvégienne.  En outre, la collecte se fera sur le marché avec 21 nouveaux tissus et autres accessoires. 

Nous devrions être heureux.tildabuch.jpg

Je vous souhaite une bonne et heureuse 2011!


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> moi j'aimerais te poser des questions sur cette univers , je peux ?<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir qui a inventé ces petites poupées ?<br /> <br /> <br /> leurs histoires, quelles est les codes tilda ?<br /> <br /> <br /> Merccciii a bientot<br /> <br /> <br /> Marie M<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens, moi aussi, te souhaiter une TRES BONNE ANNEE TILDESQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un grand merci pour l'info et une bonne et heureuse année à vous aussi.<br /> <br /> <br /> Bambina passionnée de Tilda<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre