la basse-court de tilda.......

Publié le par V@ly

voici enfin la premier déco de table pour mon baptéme !!!......
non non, vous ne voyez pas flou, mais mon mari est en déplacement a l'étrange pour le boulot, donc il est parti avec l'appereil photos, donc synthéme D (mon téléphone portable............lol) promis je vous en refaire d'autre ......
voici mes coqs, tiré du livre tilda landsted, un peu de récup pour les pot de la paille et qq œuf et voici ma basse-court.

  quand pensez vous ???.................

Publié dans Tilda création

Commenter cet article

fifilabricole 16/04/2010 21:27



Très sympa! je les aies faites en couleurs sans les ailes... si tu veux passe sur mon blog! bonne continuation


Fifi



doigt de fee 22/02/2010 08:28


Coucou,
elle est super ta petite basse cour !!
Bravo !!
Coralie


V@ly 16/04/2010 11:36



merci !!..