merci, merci...........

Publié le par V@ly

Je ne sais comment vous remercier de tous vos témoignages de sympathie, durant cette année dur pour nous.
Et soyez certaines que je les lis toujours avec joie et attention .Et cela me permet souvent de découvrir vos univers .

Il
n'y a pas à dire, l'amitié virtuelle est bien là .......MERCI, les copines !!!.......
je ne vous oublier pas pour autant, mais comme vous le savais j'ai un autre blog ou je travaille la couture et la broderie et comme il est nouveau et tout chaud, je le bichonne un peu,  mais je ne délaisse pas pour autant l'autre.
je reviens trés bientôt avec des nouveautés tilda donc en attente de préparatif de noel, voici le prochain projet.

et voici des nouvelles de florentine 10 mois maintenant qui a bien grandie a son rymthe, elle vient d'avoir 2 dents et commence a s'assoire, pour une enfant préma elle n'est pas en retard.

 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une bien jolie petite fille!je suis heureuse de voir  qu'elle se porte à merveille!agréables fêtes à vous!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre