Une Petite princesse ....

Publié le par V@ly

ma fille a voulu une princesse !!!!..............

Je viens de confectionner, une poupée pour ma petite "princesse" de 4 ans.
Cette demoiselle et tirer du livre de Tilda, mais j'ai repris quelques patrons différents pour la réaliser.


        
 

Non seulement, elle a une super robe à la mode.
Mais elle est prête, pour aller au bal, car elle a mis son plus beau chapeau.



Mais le mieux, c'est les chaussures fashon



Elle sera la plus belle pour aller au bal et rencontrer son  prince charmant................

Publié dans Tilda création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour mon dieu ,j adore tilda ,et je suis stupéfaite de tous ce que vous faite je vais vraiment  regarder mes livres  je vais me mettre a refaire ces petits personnages car j'achète les livres je fait tous de suite les patrons, comme ça quand je veux en faire, le patron est déjà prêt , vous donnez pleins de conseils ,pleins de bonnes idées , merci  c'est drôlement gentil dommage qu' on se connaisse pas ,car vous êtes très motivante salomé 
Répondre
M
j'adore vraiment ta princesse: les couleurs, les rubans sur son chapeau et surtout, les chaussons! Je suis en train de préparer une petite socière Tilda, j'ai bien envie d'essayer de lui faire les mêmes chaussons. Merci pour le lien vers le gabarits (créenfantin). Biz
Répondre