My horse !!!....

Publié le par V@ly

comme ca faisait longtemps que je l'avais promis a mes filles les chevaux de Tilda's, ça y est ils sont enfin nés......
je vous presente :

 Rainbowstar  :



Timkerbell :

Publié dans Tilda création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés joli le chien mais impossible de trouvé le patron.je posséde trois livre tilda serait'il possible de faire un echange de patron.merci pour mes enfants.
Répondre
J
super ce que tu fais sur tilda dis moi je suis a la recherche du chien aurais tu le patron et si oui c est possiblke de me l envoyer merci bises jojo
Répondre
E
cool, moi aussi je découvre mais je repasserai!!!!
Répondre
A
Je viens de chez tilda addict's....je ne connaissais pas du tout ...tes modeles sont sympa et té douéééé!! Se serait abusé que peu etre tu puisses m'envoyer un patron par mail (celui que tu veux), je n'arrive pas à les prendre...c'est pour un premier essai ...bizzzz...:-))))
Répondre
K
bonjour!il est tres jolis ton cheval!je suis devenue depuis peu une fana des tildas!j'aimerais savoir comment tu fixe les pates moi je n'y arrive pasmerci bizzz
Répondre